Retours et Remboursements

Vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception pour effectuer un retour. Le produit doit être non ouvert et dans son emballage d'origine. Les frais de renvoi sont à la charge du client.

PRODUIT ENDOMMAGÉ DURANT LE TRANSPORT

Les produits endommagés pendant le transport seront remplacés gratuitement. Si votre produit est arrivé endommagé, nous expédierons rapidement un nouveau colis 

RETOUR COLIS

Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, le produit doit être retourné sous 14 jours après réception. Notre produit est importé depuis l'étranger et devra être renvoyé à notre entrepôt de stockage.

Les frais de retour sont à la charge du client. Le colis devra être expédié en suivi, afin que l'on puisse confirmer la réception.

Une fois la réception du colis confirmée, le montant total de la commande sera remboursé et apparaîtra sur votre relevé sous 4-5 jours ouvrés. 

 

ANNULATION DE COMMANDE

Nous offrons un délai de 12 heures pour les annulations. Les demandes doivent être adressées par mail

COLIS PERDUS, VOLS ET LIVRAISONS ÉCHOUÉES

PhotoKids ne pourra pas être tenu responsable en cas de perte ou de vol de colis. 

Si le suivi indique "livré" mais que vous déclarez n'avoir rien reçu, il faudra commencer par contacter le service postal de votre pays. (LaPoste, Bpost, SwissPost...) 

Souvent, le colis se trouve au bureau de poste, en attente d'être récupéré. Si vous avez choisi l'assurance livraison lors de l'achat, nous pourrons accélérer le processus et vous renvoyer un colis

En cas de perte de colis de la part du transporteur (La Poste, BPost, Swiss Post) de blocage à la douane, ou de renvoi à l'expéditeur pour une raison inconnue, un nouveau colis sera rapidement expédié à nos frais.

Si la livraison échoue car l'adresse que vous avez indiqué lors de l'achat n'est pas bonne ou incomplète, les remboursements ne seront pas possible. Nous pourrons renvoyer un colis, il faudra juste payer à nouveau les frais de livraison, soit 3,99 euros.